4 règles de golf que tout débutant devrait connaître

Êtes-vous un novice ? Vous voulez apprendre à jouer au golf ? Voulez-vous devenir un joueur de golf professionnel ? Si votre réponse aux questions ci-dessus est un grand oui, alors vous devez d’abord connaître les règles du golf. Oui, il y a des règles spécifiques dont il faut être conscient. On constate même que la plupart des joueurs professionnels oublient souvent les règles du golf. Ils doivent donc faire face à des pénalités. Évidemment, vous n’aimerez jamais et au grand jamais vous retrouver avec une pénalité. Il est donc nécessaire de connaître les règles du golf pour les joueurs débutants.

Combien de clubs sont nécessaires ?

On observe que la plupart des joueurs débutants ne savent pas combien de clubs ils peuvent porter. Si vous faites également partie de ces joueurs de golf, vous devez comprendre que vous pouvez facilement porter environ 14 clubs. En cas d’ignorance de cette règle, vous devez faire face à des coups de pénalité, en particulier pour chaque trou que vous jouez. Lorsqu’il s’agit de préparer votre sac de golf, vous ne devez pas oublier d’ajouter un certain nombre de clubs. En effet, si vous voulez dominer votre adversaire au jeu de golf, vous devez savoir comment utiliser les différents types de clubs. 

Connaître les paramètres du tee

Si vous ne voulez pas être pénalisé, vous devez jouer dans les paramètres spécifiques du tee de golf. Ici, vous devez vous rappeler que le premier coup de départ peut être très intimidant. Que vous soyez un joueur expérimenté ou novice, vous devez d’abord apprendre à jouer en respectant les paramètres spécifiques du tee. 

Vous devez vous rappeler que le marqueur blanc doit être pour les tees de médaille. Le rouge peut être pour les dames. Le jaune est le meilleur choix pour les hommes. Et vous devez également vous rappeler que le départ doit être effectué à moins de deux longueurs du club habituel. Donc, si vous voulez éviter une pénalité potentielle, vous devez garder cette règle à l’esprit lorsque vous jouez au golf.

Pouvez-vous reconnaître votre balle ?

L’une des principales raisons de la pénalité est que la plupart des joueurs jouent une mauvaise balle. Si vous jouez une mauvaise balle, vous devrez faire face à une pénalité. Évidemment, vous n’aimerez pas faire face à une telle situation. Par conséquent, vous devez apprendre à reconnaître votre balle lorsque vous jouez au golf. On constate que la plupart des joueurs marquent simplement leur balle avec quelque chose. De cette façon, ils peuvent facilement la reconnaître. En cas de frappe d’une mauvaise balle, les joueurs doivent faire face à une pénalité. Sans aucun doute, vous n’aimerez pas faire face à une telle situation. Au contraire, vous aimeriez frapper une bonne balle en jouant au golf. Mais si vous n’êtes pas sûr de la bonne balle, vous pouvez demander à votre partenaire de jouer la même chose. Une fois que vous êtes sur le green, vous devez connaître quelques règles associées à la même chose. Connaître les règles liées aux règles du green peut vous aider à ne pas subir de pénalité. 

Comment jouer votre balle à certains endroits ?

C’est certainement la règle la plus déroutante qui peut vous conduire à une pénalité. Il est d’usage de toujours jouer la balle de golf comme elle se trouve. Mais il peut y avoir diverses situations où vous ne pouvez pas jouer la balle où qu’elle se trouve. Si vous trouvez la balle sous les feuilles, les ordures ou quelque chose comme ça, vous devez enlever les obstructions de la balle. Vous pouvez même changer l’emplacement de votre balle, mais il doit être dans un putt. 

Si vous répondez par l’affirmative à la question ci-dessus, vous devez réfléchir à votre décision. En effet, on constate que la plupart des joueurs sont pénalisés pour avoir demandé conseil à une mauvaise personne.